
Marrakech en photos, une explosion de couleurs
La magie de Marrakech opère dès le premier regard. Derrière les remparts ocre de la vieille ville se dévoile un patchwork de couleurs, de senteurs et de lumières qui envoûte les sens. Suivez le fil de ces photos et laissez-vous porter vers cette ville vibrante au pied des montagnes de l’Atlas.
Le rouge flamboyant des murs de pisé de la médina, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, contraste avec le bleu profond du ciel. Dans ce labyrinthe de ruelles, artisans, échoppes et étals de marchands proposent épices, tissus, bijoux et autres merveilles.
Sur la mythique place Jemaa el-Fna, le soleil orangé du coucher éclaire les étals des vendeurs de jus et les balades endiablées des charmeurs de serpents. Une explosion de vie, de chants et de danses envahit la place chaque soir.
Les jardins Majorelle, oasis de verdure au cœur de Marrakech, doivent leur incroyable palette de bleus aux tons turquoise et cobalt des bassins et pavillons qui les composent. Un enchantement pour les yeux.
Dans la vallée de l’Ourika au pied des montagnes enneigées, les paysages époustouflants où verdoyantes oasis se succèdent à perte de vue, invitent à l’évasion. Un spectacle grandiose de beauté naturelle à seulement 30 minutes de Marrakech.
Ces aperçus visuels ne sont qu’un avant-goût des mille trésors qui composent la ville ocre. Marrakech vous tend les bras, sans modération et dans une explosion de couleurs.
Laissez-vous tenter par ce voyage haut en sensations, et enchantez vos yeux des mille et unes merveilles de Marrakech.